Poste de post-doc à 80% dans l’équipe « Acquisition et troubles du langage » - Université de Genève
Poste de post-doc à 80% dans l’équipe « Acquisition et troubles du langage » Dès janvier 2021 jusqu’au 31 juillet 2023

Poste de CanDoc (PhD student) – Université de Genève - « A video game-based training for learning to read »
Poste de CanDoc (PhD student) – Université de Genève Dès le 1er Septembre 2021 ou à convenir Dans le cadre du NCCR-Evolving Language, collaboration entre Pascal Zesiger, Daphné Bavelier et Silvia Brem « A video game-based training for learning to read »

ANAE REVUE · 06. décembre 2020
Pour pouvoir tirer parti de toutes ces données, le manuel du test, malgré d’évidentes qualités, ne suffit pas. Le présent numéro spécial a pour objectif de fournir une sélection de ces informations qui devraient aider les praticiens à interpréter les résultats des protocoles de WISC-V. Il propose sept articles rédigés pa

La Fondation Val de Loire recherche - Un(e) neuropsychologue pour son Institut Médico Educatif « la Rive du Bois »situé 54, rue de la Rive aux Bois 45170 Neuville aux Bois

ANAE REVUE · 19. novembre 2020
Les différents travaux présentés ici aident à faire le point des connaissances actuelles au sujet du corps de l’enfance à l’adolescence et de son rôle dans différents domaines et contextes d’apprentissage. Les contributions de ce dossier abordent de façons très variées les relations entre le corps et la pensée : comment l’enfant ou l’adolescent utilise-t-il son corps pour apprendre et comment répondre aux stimulations issues de l’environnement ?

Poste : Développeur de l’apprentissage Centre de Formation par Apprentissage (CFA) hors les murs de l’ADAPSSA Le poste est délocalisé à Ustaritz (64480) pour un périmètre d’intervention dans les Pyrénées Atlantiques et les Landes.

Neuropsychologue – H/F Type de contrat : CDI / Temps plein Etablissement : Service de Psychiatrie Enfant Adolescent - Domaine du Grand Mesnil. Voie Kastler. 91440 Bures sur Yvette (10 minutes à pied RER B)

AGENDA · 03. novembre 2020
L'événement sera accueilli par le laboratoire des sciences cognitives et affectives de l'Université de Lille.

Poste de post-doctorant(e) en psycholinguistique/logopédie à 80% à partir du 1er avril 2021 pour une durée de 4 ans

Poste de doctorant-e (candoc) en logopédie à 70% à partir du 1er avril 2021 pour une durée de 4 ans

Afficher plus