Mise au concours Doctorat·e FNS – HEP - canton de Vaud - Suisse

 

Mise au concours d’un poste de Doctorant-e FNS (Réf.60)

 

“Building Location-based Augmented Reality Applications through Advanced Pedagogical Methods to Support Learning about Biodiversity”

 

 

La Haute école pédagogique du canton de Vaud assure la formation professionnelle des enseignant·e·s de tous les degrés de la scolarité. Elle conduit des travaux de recherche et de développement centrés sur les besoins de l'enseignement et de l'éducation. Elle propose des formations continues et avancées, ainsi qu'une palette de prestations, destinées à l'ensemble des professionnels de la formation

 

Entrée en fonction: 1er Août 2020 ou à convenir

 

Taux d'activité: 100%

 

Durée du contrat: 3 ans

 

Niveau salarial: selon barème salarial prévu par le FNS (https://www.hepl.ch/files/live/sites/systemsite/files/unite-ressources-humaines/rh-ras/echelle_salaire_doctorant_fns-2017.pdf)

 

Votre profil :

-Master en psychologie ou en sciences de l’éducation ou d’un titre jugé équivalent ; -Intérêt pour l’utilisation des nouvelles technologies (réalité augmentée) dans l’apprentissage.

 

 

Vos activités principales : La totalité de votre taux d’activité est consacrée à la réalisation d’une thèse doctorale sur un projet de recherche financé par le Fonds National Suisse de la Recherche.

 

Ce travail doctoral sera codirigé par Catherine Audrin, chargée d’enseignement à la HEP et Emmanuel Sander, professeur à l’Université de Genève.

 

Titre du projet : “Building Location-based Augmented Reality Applications through Advanced Pedagogical Methods to Support Learning about Biodiversity”

 

Lien sur le descriptif du projet :

 

https://www.hepl.ch/files/live/sites/systemsite/files/unite-ressources-humaines/rh-rdo/Recrutement/DoctorantFNS_DescriptifProjet_rf60_2020_rh_hep_vd.pdf

 

 

Documents attendus: CV détaillé, lettre de motivation, lettre de recommandation et références de personnes à contacter.

 

Délai de postulation : 10 avril 2020

 

Renseignements:

Dr. Catherine Audrin, Centre de soutien à la recherche, catherine.audrin@hepl.ch; Prof. Emmanuel Sander, Université de Genève, emmanuel.sander@unige.ch.

  

Remarque: Seul·e·s les candidates et candidats ayant postulé par le biais du site internet HEP Vaud seront pris en compte.

 

Annonce complète et candidature uniquement en ligne sur https://carriere.hepl.ch, code de référence n°60

 

 

La HEP Vaud promeut la diversité de son personnel et assure l’égalité des chances.

www.hepl.ch

 

 

 

ANAE –  www-anae-revue.com